Ultimate-Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde où tous les personnages de vos séries préférées seraient réunis...Imaginez...Non, vivez-le plutôt. Rejoignez nous dans cette aventure et venez incarner n'importe quel personnage de séries TV. Tout le monde est là, on compte sur vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Veronica Mars {FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptyLun 22 Juin - 8:20


Ultimate series
Fiche de présentation






>>Fiche d’Identité

  • Nom : Mars
  • Prénom : Veronica
  • Âge : 17
  • Métier : Detective Privée
  • Pouvoir ( s'il en a bien sûr ) ://



>>Décris-toi !

  • Physique [6 lignes min.] :
    Veronica est une jeune fille de taille plus ou moins petite, elle a les yeux bleus. Veronica est une fille qui a toujours le sourire, rare sont les fois où elle ne sourit pas. Elle est mince et a les cheveux blond. Elle s'habille toujours classe et cool a la fois. Défois elle seras vraiment féminine et le lendemain trés garçon. Elle aime bien ce faire des coiffures assez fantaisiste, sa l'amuse. Elle ne se maquille que trés rarement et elle a les cheveux qui lui arrivent au épaule et trés blond.
    Elle a une peau blanche , et évite de s'exposé donc trop au soleil. Sinon elle est douce et délicate dans ces gestes malgré qu'elle soit toujours en activité.

  • Psychologique [8 lignes min.] :

Veronica estune jeune fille très fidèle, très proche de son père et prête à tout pour lui, même à tourner le dos à ses meilleurs amis et à perdre son statut de reine du lycée. Mais Veronica est surtout une personne très intelligente, humaine, drôle et pleine de ressources.Les gens ne s'y trompent pas et ils sont très nombreux à se tourner vers elle pour lui demander son aide quand un problème se profile à l'horizon. Elle est aussi dotée d'un grand sens de l'humour et de l'ironie.Veronica a très souvent recours aux sarcasmes comme méthode de défense.Veronica est quelqu'un qui manque de confiance envers les autres depuis que tout le monde lui a tourné le dos. Veronica a bien du mal à accorder son amitié et toute sa confiance aux autres. Un autre trait, très présent chez elle, est sans aucun doute son insatiable curiosité, très utile en tant que détective, mais qui lui porte souvent préjudice.



>>Where Have You Been ?

  • Histoire [15 lignes mins.] :

Veronica est née a Neptune, et y a toujours vécut, sont pére était shérif et sa mère c'est occuper a l'élevé. Mais Veronica resta trés proche de son pére. Même peut être encore plus proche de lui que de sa mére. Veronica n'a pas eu la vie facile , c'est parents ce sont séparé suite a la perte du boulot de son pére Keith Mars. Sa mére les abandonnas donc, Veronica lui en voulat énormément.Ensuite la rentrée au lycée fut merveilleuse, elle était une des plus populaire de ce lycée, elle sortait avec le plus canon des garçons. Tout a changer lorsque le 3 Octobre 2003 ca meilleur amie Lilly Kane se fit assasiner.Pour elle c'était tragique, puis elle a essayer de trouver qui avais bien put faire ca. Ces vrai Lilly était peut être belle et populaire mais il n'y avais aucun raison de l'assasiner. Alors Veronica ce remit a vivre avec cette envie de savoir. Elle garde toujour sur elle ce pendentif que Lilly lui a donner.
La vie de Veronica fut donc marquer par plusieur fait tragique, la séparation de ces parents, la perte du boulot de son pére, le fait qu'elle ais étais drogué et violé lors d'une fête chez Lilly , et enfin l'assasina de ca meilleure amie. Tout cela lui a forgé un caractére et aujourd'hui cela l'aide beaucoup. Elle est épanouie et peut être trop mature pour son âge. Mais la vie est ainsi. Elle a sont fidéle ami, Patrouille sont chien qui l'aide lors de ces enquêtes, qu'elle ménne a présent, dans le cabinet de détective privée qu'on son pére a ouvert.. Sacher quelque chose si vous avez besoin d'aide, Veronica, seras la pour vous, suffit de demander et de faire un geste, elle ne lacheras jamais une affaire quitte a payer cher... Une chose aussi est sur est qu'elle ne trahiras jamais votre confiance. Aujourd'hui sont seul vrai ami est Wallace un type excellent et qui l'aide parfois lors de ces enquête.Un ami fidéle sur qui elle peut toujours compter jamais il ne la lacheras.



>>Tes Goûts

  • Signe Particulier : Un grand sens de l'écoute, une façon assez marrante de faire avouer la vérité. Une fille fragile sous ses airs de fille forte.

  • Vos ambitions : Résoudre toute ces enquête

  • Votre groupe ( force du bien, force du mal, neutre ) : Force du bien






>>Behind the Screen

  • Prénom/Surnom : Aurélie (ou alors Cloclo XD)
  • Âge : 16 ans
  • localisation : Marseille
  • Présence sur 7 : normalement 7/7
  • Célébrité sur l’Avatar : Kristen Bel
  • Où avez vous connu le forum : Grâce a Daniela (Meg')

  • Code du Règlement : Ok par Mél' I love you


Dernière édition par Veronica Mars le Ven 26 Juin - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesorphelins.forumactif.org
Jack O'Neill
Le colonnel aime son travail, aider autrui et regarder les simpson
Jack O'Neill


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : top secret

Feuille de personnage
votre groupe : : administratuer, force du bien
votre but : : empêcher le mal de gagner

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptyLun 22 Juin - 12:15

Bienvenue parmi nous Dawn, ravi de t'accueillir. J'espère que tu te plaira ici Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-series.forumactif.com
Mélinda Gordon
Je vois au delà de ce que vous pouvez voir <3
Mélinda Gordon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
votre groupe : : Force du bien
votre but : : Guider les esprits vers la lumière

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptyLun 22 Juin - 14:18

Bienvenuuue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Je vois au delà de ce que vous pouvez voir <3
Mélinda Gordon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
votre groupe : : Force du bien
votre but : : Guider les esprits vers la lumière

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptyVen 26 Juin - 21:30

Tu nous dit quand ta fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptyVen 26 Juin - 22:05

Manque plus que le code réglement et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesorphelins.forumactif.org
Jack O'Neill
Le colonnel aime son travail, aider autrui et regarder les simpson
Jack O'Neill


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : top secret

Feuille de personnage
votre groupe : : administratuer, force du bien
votre but : : empêcher le mal de gagner

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptyVen 26 Juin - 22:17

Je ne vois aucun soucis au fait que tu es changé de perso.

Pour être validé, il te faut le code du réglement et encore 1 ligne de description physique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-series.forumactif.com
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptyVen 26 Juin - 22:34

J'ai rajouter la ligne et le code réglément. Donc normalement ces finis. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesorphelins.forumactif.org
Mélinda Gordon
Je vois au delà de ce que vous pouvez voir <3
Mélinda Gordon


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
votre groupe : : Force du bien
votre but : : Guider les esprits vers la lumière

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptySam 27 Juin - 1:12

Pour moi c'est bon !
Fait gaffe à tes fautes d'orthographe, dans le physique t'en a beaucoup et des oublies aussi, genre:

Spoiler:

Je sais je suis chiante Razz
Sinon encore bienvenue et n'hésite pas à nous recruter des membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptySam 27 Juin - 12:04

Mercii.
Oui désolè j'ai crut que je l'avais passé au correcteur d'orthographes mais apparement j'ai zappé. Désolé. J'essayerais de plus en faire. Et t'inquiéte pas tu n'es pas chiante , tu fais juste remarqué ce qu'il faut faire remarquer. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesorphelins.forumactif.org
Jack O'Neill
Le colonnel aime son travail, aider autrui et regarder les simpson
Jack O'Neill


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : top secret

Feuille de personnage
votre groupe : : administratuer, force du bien
votre but : : empêcher le mal de gagner

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptySam 27 Juin - 13:25

Non, non Mélinda tu as entièrement raison de signaler les fautes, j'aillais le faire ^^
Bon bah c'est validé ^^
Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-series.forumactif.com
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.

Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] EmptySam 27 Juin - 16:32

Merci beaucoup =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesorphelins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Veronica Mars {FINI] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars {FINI]   Veronica Mars {FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars {FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Series :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: